Tout sur Butler
Produits
Chez Cuisineetcocotte, vous trouverez une collection luxueuse de planches à découper Butler et de blocs à découper Butler. Ces produits sont idéaux pour la découpe quotidienne et peuvent également être utilisés pour servir des apéritifs. Les produits Butler se caractérisent par leur aspect robuste, ce qui les rend parfaits pour une utilisation dans n'importe quelle cuisine.
Matériaux
Les produits Butler's sont fabriqués dans de beaux matériaux naturels tels que le bois de hêtre et l'osier. Cela garantit non seulement une qualité élevée, mais aussi un design luxueux. Butler attache une grande importance à la durabilité, c'est pourquoi les matériaux utilisés sont sélectionnés et traités avec le plus grand soin. Vous êtes donc assuré de bénéficier d'une qualité irréprochable.
Entretien planche à découper
Butler fabrique ses planches à découper à partir de produits naturels tels que le robuste bois de hêtre. Ces matériaux offrent un aspect luxueux, sont durables et, s'ils sont bien entretenus, dureront de nombreuses années. Le bois est un matériau en perpétuel mouvement, ce qui signifie qu'il se dilate ou se contracte au contact de l'humidité ou de températures différentes. Cette réaction peut entraîner le gauchissement ou la fissuration de ce matériau s'il n'est pas entretenu correctement. En suivant les conseils ci-dessous, vous éviterez ces problèmes et pourrez utiliser votre belle planche à découper Butler pendant de nombreuses années.
Extra conseils
Entretien intermédiaire
Après une utilisation et un lavage fréquents, l'huile appliquée est lentement extraite du matériau. Cela peut provoquer des taches sèches et éventuellement des fissures. Le matériau semble-t-il sec ? Répétez alors la première étape et appliquez de l'huile sur tous les côtés. Si vous le faites régulièrement, en fonction de la fréquence d'utilisation de la planche, celle-ci restera en parfait état et vous pourrez l'utiliser pendant des années.
Des fissures ?
De petites fissures apparaissent ou le matériau est déformé ? Dans ce cas, la planche a probablement absorbé trop peu d'huile. En répétant la première étape et en mettant la planche à l'abri pendant 24 heures (dans un endroit sec, sans source de chaleur), la planche peut se réparer d'elle-même.